#18 et 19 Avril 2020 – Repenser notre axe de communication

Publié par Besight le

Suite à des retours étonnants de la part de certaines personnes, nous réfléchissons à l’issue de cette première vague de commandes à la communication autour de l’initiative Covid héros.

Les retours négatifs ne sont pas forcément le problème. On ne peut pas plaire à tout le monde et on le sait.

Non, le problème est plus profond. On ressent qu’un problème d’interprétation est possible et on creuse nos communiqués et nos échanges avec les quelques énergumènes qui nous ont attaqués cette semaine.

Réflexion. Tout est allé très vite. Il se peut que l’on soit passés à côté de quelque chose.

Analyse. Quels sont les retours ? De quoi les gens se sont plaints ?

Compréhension. On arrive à voir le soucis. Le projet est à but non lucratif mais dans Aucun communiqué nous l’avons mentionné clairement. 

La plupart des gens bienveillants l’ont compris, d’où la faible quantité de retours négatifs. Du coup, on met toute la comm à jour pour reprendre de plus belle Lundi.

On pense aussi : comment toucher un plus grand cercle ?

Idées. Beaucoup d’idées.  Questionnement. Le temps. Sera-t-il suffisant ?

La suite au prochain épisode…

Catégories : Mini-série