#15 – 16 et 17 Avril 2020 – Le rush des demandes

Publié par Besight le

Les premières demandes tombent très rapidement. On ressent véritablement la pénurie à tous les niveaux : collectivités locales et entreprises nous appellent en masse. 

Le téléphone sonne, sonne, et re sonne… Le bruit du double appel est angoissant. Il faut pouvoir répondre à tout le monde… Il deviendra rapidement familier. Pas le choix de toute façon, il faut faire avec.

Les coordonnées de W. ont été transmises à un réseau de responsables des services généraux de plusieurs entreprises françaises. Ce sont en général ces personnes qui s’occupent des masques visiblement. 

Il faut que l’on s’organise. La charge est mal répartie et les demandes tombent par dizaines. On prend le temps entre deux coups de fils de se transmettre un maximum d’information pour ne rien louper. 

Pensée. En situation de crise, on doit ultra communiquer en interne pour éviter la boulette… Cela nous servira pour la suite. 

On voit le compteur des dons monter petit à petit. En 3 jours, on totalise déjà plus de 100 000 heures de protection à offrir !

Le modèle fonctionne. Joie et enthousiasme. Regain de confiance en l’humanité et en sa générosité. Merci 🙏.

Le modèle inspiré de robin des bois plait et les entreprises nous préfèrent à d’autres pour cela. Tant mieux, c’était exactement l’objectif. 

Cependant, cela ne semble pas être le cas de tout le monde… On découvre avec effroi certaines réactions étonnantes…

La suite au prochain épisode…

Catégories : Mini-série