#14 Avril 2020 – “La boulette, j’ai fait la boulette”

Publié par Besight le

L’annonce de Macron est à peine diffusée et les entreprises se mettent déjà en action. Certaines avaient même anticipé. Nous recevons des coups de fil le matin dès 8h30…

Le père de D., l’un des supers conseillers Besight, parle de nous dans son réseau car il sait que tout le monde est en recherche de masques. Ni une, ni deux, le téléphone sonne toute la journée. Même à des moments inattendus.

En effet, le confinement provoque parfois un coup de fil en pleine séance de yoga. Tant pis pour la salutation au soleil, il faut garder la concentration pour être efficace et maximiser les dons.

Pendant que J. passe son temps au téléphone, W. prépare en parallèle le mailing qui doit partir dans la journée. Il fait écho au discours de Macron donc on doit l’envoyer.

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Cette adage nous aurait été utile car malgré 5 ou 6 relectures, nous avons fait partir un mail avec des informations de contact erronées. L’un de nos deux numéros de téléphone est faux, à un chiffre prêt… C’est celui de J.

Damn you W. !

J. A la bonne idée d’appeler directement le numéro pour voir s’il s’agit de quelqu’un ou d’un non attribué. Bingo, il s’agit du numéro de *Charlotte qui est maintenant prévenue que son numéro a été partagée via un mailing à plus de 16 000 personnes… 

*Le prénom a été modifié pour respecter l’anonymat

On propose de suite à Charlotte de lui envoyer un cadeau et on prie pour que les intéressés prennent contact directement sur le site. Heureusement, l’info est en footer (Pied de page) de newsletter et on sait que peu de gens lisent intégralement les mails…

La suite au prochain épisode…

Catégories : Mini-série