#07 Mai 2020 à 12h30 – Bonjour, j’ai besoin de 2500 masques pour ce soir…

Publié par Besight le

Le téléphone sonne. Il est midi et demi et W. décroche.

Un de nos partenaires a donné le contact de W en interne. Ils pensent que nous pouvons leur fournir 2500 masques en moins de 6 heures… On pense que ça va être super chaud mais il faut tenter le coup.

Le truc, c’est qu’à ce moment-là, tous les gens qui avaient passé commande se sont fait avoir par un changement de réglementation.

Certains d’entre eux recevront leur commande avec 1 semaine de retard. Et bizarrement, il s’agit des plus chanceux. Car certains n’en verront jamais la couleur. Malheureusement. Sans parler de ceux qui recevront des masques non conformes sans le savoir…

Cela peut arriver dans un contexte aussi tendu. 

Triste pour la personne au tel, W. appelle de suite J. qui reprend la main pour trouver une solution.

Après un coup de fil à la terre entière, il a fallu moins de deux heures pour trouver les masques manquants. Par contre, comment livrer d’ici à ce soir 18h…?

Il faut faire plus de 200km en dehors de Paris pour livrer. Avant ça, il faut récupérer la marchandise dans un entrepôt à l’opposé…  Le carton est volumineux. Les coursiers demandent très cher et ne garantissent pas la livraison à temps…

Que faire ?… 

W. se dit qu’on n’est jamais mieux servi que par soi même dans ces moments. C’est parti, il enfile une veste et part chercher les masques à l’entrepôt proche de Paris. 

Ensuite, ce sera 200km en voiture. La plus grande sortie depuis plusieurs semaines !

Livraison juste à temps, 18h16 sur le parking et une cliente ultra soulagée…

Ouf ! Tout est bien qui finit bien. 

La suite au prochain épisode.

Catégories : Mini-série