#07 Avril 2020 : Les premiers retours clients sont positifs !

Publié par Besight le

Les premiers retours clients que nous avons sur l’opération sont très positifs. 

On décide de garder la version solidaire avec un message ultra simple pour aller vite : 5 masques commandés = 1 masque offert à un secteur en difficulté pendant la crise du Covid19.

Le masque offert l’est par Besight et le client contribue en partie aux dons. 

On ne fera pas de profits sur cette campagne, le but étant simplement de payer les coûts de structure et les charges de l’entreprise. Évident pour nous. Utile pour tous. On aime, on valide.

On trouve cela doublement cohérent : d’un côté on aide les secteurs en crise et de l’autre, on ne pèse pas trop sur l’économie en sortant petit à petit nos collaborateurs du chômage partiel.

On valide avec enthousiasme !

Toujours des débats sur le nom mais il faut malheureusement avancer. On choisit donc notre première intuition : Covid héros et l’axe de communication : “pour venir en aide à tous ces héros du quotidien qui ne portent malheureusement pas de masques à cause de la pénurie…”

Ça résume bien le projet. C’est simple. On aime, on valide.

Le site est mis à jour dans l’après midi en urgence avec tous les éléments produits par F. dans l’urgence. On se rend compte que l’on arrive à faire des merveilles rapidement et on se félicite. Bravo à l’équipe. Admirations respectives et félicitations.

Bien-sûr, on sait que le plus dur reste à faire mais déjà, la première étape est bien engagée.

La suite au prochain épisode…

Catégories : Mini-série